Questions ?

Le vernis selectif est une finition Haut de gamme de vos imprimés, il permet de mettre en relief quelques élements graphiques ( Logo, Texte, Texture, ...) de votre impression. 
Ce type de finition Luxe est toujours associés avec un pelliculage Mat ou soft touch afin de mettre en brillance les élements selectionnés sur vos cartes de visites, Flyers, invitations de mariage, cartes de voeux, Brochures, catalogues, ...

Carte de visite https://www.24hprint.ma/carte-de-visite-standard/

Le papier le plus satisfaisant pour nos clients sur des cartes de visite est le 350 gr avec pelliculage Mat, mais les autres grammages de papier restent aussi un support convenable pour vos cartes de visite. 

Flyers : https://www.24hprint.ma/flyers-%3E-a4-a5-a6-dl/products/ 

Pour les Flyers qui sont un support de communication le plus utilisés en street marketing le papier le plus souvent adopter est le 135 gr mais un papier supérieur comme le 170 gr ou plus donneras de la valeur à votre entreprise. 

 

Fondamentaux

Un site d'impression en ligne permet de commander des produits par internet, après en avoir validé toutes les caractéristiques (quantité, prix, maquette ...). Le procédé est sécurisé du début à la fin de la consultation et vous apportera tout le confort d'un traitement à domicile. En cas de doute ou de problème, nous sommes à votre disposition pour vous assister tout au long de votre démarche.

Produits

Non. Le site propose une gamme importante de produits que nous nous efforçons de compléter au fur et à mesure, mais il ne peut pas contenir l'ensemble de nos capacités.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les produits et modèles proposés, merci de nous contacter pour que nous étudiions la meilleure façon de vous satisfaire.

Il existe 3 options pour la conception et la personnalisation d'un produit. Ces solutions vous sont présentées sur la page d'accueil, et vous sont rappelez sur chaque Produit en fonction de leur pertinence.

1. Créer votre maquette : cette solution vous ouvrira l'accès à notre studio de design dans lequel vous pourrez créer votre propre maquette grâce aux différents outils proposés.

2. Charger votre maquette : utilisez cette option, pour télécharger vos propres JPG, JPEG, GIF, PNG, EPS, AI, PDF et des images PSD.

3. Choisissez votre maquette : parmi les nombreux modèles pré-enregistrés. Vous pourrez ensuite la personnaliser en utilisant les fonctionnalités de notre studio de design.

Les papiers couchés sont disponibles en deux finitions - mat et brillant. Le papier couché mat reflète la lumière uniformément, mais est plus difficile à travailler que le papier couché brillant. Les papiers couchés brillants sèchent rapidement et absorbent bien l'encre, ce qui est un critère de productivité et de qualité.

Impression

Notre système supporte les modes RVB (rouge, vert, bleu) et CMJN (cyan, magenta, jaune, noir). La calibration de nos outils nous permet de passer de l'un à l'autre avec une très failbe déperdition colorimétrique.

300 dpi (points par pouce) est la résolution idéale du fichier PDF.

Nous utilisons des presses offset ainsi que des presses numériques à jet d'encre ou à toner. Nous utilisons également la sérigraphie pour l'impression sur textile ou la finition de certains travaux.

Le choix se fait essentiellement en fonction du support et de la quantité.

Prix

Non, la liste de prix indique les prix des produits de base sur les quantités de spéculation. Les prix sont calculés en ce qui concerne le papier les plus élémentaires / types de cartes, de tailles et unique d'impression côté. Comme vous le savez, le coût de l'impression finale dépend de nombreux paramètres: poids du papier de la carte / ou l'épaisseur (GSM / Pt), le port de destination fini brillant ou mat, 2 ou 4 couleurs, carrés ou coins arrondis, simple ou double côté impression, la quantité, charges et le mode de transport. S'il vous plaît utiliser le prix indicatif pour le calcul du coût de base. Une fois que vous passez la commande en utilisant les paramètres ci-dessus, nous allons rapidement vous envoyer la finale, le coût exact.