Nous avons préparé cette section pour vous aider dans l’utilisation de notre site et dans la préparation de vos fichiers électroniques. 
Si vous avez un problème qui n'est pas couvert par ce qui suit, ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Video - Comment commander en ligne ?


COMMENT CALCULER LE PRIX D'UN PRODUIT EN LIGNE?

 

Pour calculer le prix d'un produit il suffit de cliquer sur le produit au niveau du menu déroulant ou en recherchant le produit sur la barre de recherche.
En cliquant sur le produit, une page de descritption va s'afficher avec un calculateur de prix dynamique et dégressif selon la quantité et les options choisis.

Le prix total HT et le prix unitaire HT du produit s'affiche en bas à droite sur la barre jaune du calculateur de prix ( Le prix TTC s'affichera au niveau du panier à la fin du processus de commande )

COMMENT TELECHARGER OU RECEVOIR UN DEVIS EN TTC ?

Pour télécharger un devis instantané d'un produit en ligne il suffit de cliquer sur l'option suivante en bas du prix : 
Renseigner votre email et cliquez sur envoyer par mail ou bien cliquer sur le bouton PDF pour télécharger le devis.
A noter que aprés télechargement du devis il faudra actualiser la page pour pouvoir télécharger un autre devis.

Pour les produits ou options non disponible en ligne il suffit d'envoyer une demande de devis cliquez ici

COMMENT PASSER COMMANDE EN LIGNE ?

  1. Produit disponible en ligne : Aprés avoir choisis le produit et les options souhaités > Cliquez sur transférer votre fichier ou bien créer votre fichier en ligne et finaliser les étapes de commande.

       2. Produit Hors ligne : Aprés notre réponse à votre demande de devis > Sur mon l'onglet Mes devis > Acceptez le devis puis transférez votre fichier et finaliser les étapes de commande.

 

QUEL EST LE DELAIS DE LIVRAISON DES COMMANDES ?

Chaque produit à un délais de production prévisionnel indiqué en bas du prix.

Vous pouvez aussi choisir un délais Express sur quelques produits en ligne.

é

Nous ferons tout notre possible pour respecter les délais prévisionnelle indiqué sur les produits, mais il pourrait y avoir des petits retards non dus à 24hprint.ma
NB : On ne prend pas en considération les jours fériés et les Week-ends.

 

    LE PAIEMENT DE COMMANDE EST EN HT OU TTC ?

      Nos tarifs sont affichés HT, mais le paiement des commandes passent tous en TTC.

      Une fois connecté, dans la section « Mon compte », vous trouverez vos données personnelles, l’historique de toutes vos commandes, vos images, vos créations, etc…

       

      Nos produits sont divisés en 2 catégories :

      • Les produits non personnalisables (où aucune personnalisation n’est possible )
      • Les produits personnalisables.

      Pour la création de produits personnalisables, plusieurs options vous sont proposées.

      • Choisir parmi nos nombreux modèles, et les adapter à vos besoins (textes, images),
      • Créer votre visuel sur notre Studio Designer ( possibilité de créer un design, logo, ... gratuitement)
      • Importer vos fichiers prêts pour l’impression en suivant nos conseils techniques.

       

      Au moment de valider votre commande, vous devrez choisir votre mode de livraison ( Gratuit pour la plupart de nos produits )

      Un délai estimé de la livraison sera également indiqué.
       

      Le site donne la possibilité de payer par carte de bancaire national ou internnationnale.

      Vous serez, ensuite, dirigé sur un site sécurisé du Centre monétique interbancaire (CMI) pour effectuer votre paiement.

      Vous pouvez également choisir de payer par virement ou versement agence BMCE, dans ce cas, une copie ou une capture écran de l'ordre de virement doit nous être envoyé à contact@24hprint.ma.  

       

      Nous vous informerons par mail de l'avancement de votre commande, que vous pourrez également suivre sur votre compte.

      Les modèles de produits ou leurs dimensions proposés sur le site, ne sont pas exclusifs. Si vous avez une demande spécifique, merci de nous contactez directement ou d'utiliser le module devis.

       

       

      COMMENT PREPARER VOS FICHIERS ?

      ATTENTION : des fichiers mal préparés peuvent entraîner des retards dans la fabrication.

      Enregistrement du fichier

      Les fichiers que vous nous déposez doivent être en format PDF, Ai, PSD
      • L'espace colorimétrique doit être de préférence CMYK (Fogra 39)
      • S'assurer d'inclure toutes les pages dans 1 seul document
      • Résolution des images minimum de 200 et maximum de 300 dpi pour une qualité optimale
      • Toutes les polices doivent être incorporées ou vectorisées
      Ne pas protéger par mot de passe les fichiers PDF

      Important : la taille de fichier peuvent varier de plus ou moins 0.5 à 2 mm lors de l'impression et la finition. Cela est dû à plusieurs paramètres de manipulation des papiers, carton, pelliculage ...

       

      Format de fichier

      Quel type de format puis-je utiliser pour mes fichiers ?
      Nous vous conseillons le format PDF haute définition : plus sûr, plus rapide, multi plateformes, moins lourd (donc plus facile à transmettre), … Vous pouvez le générer à partir de vos applications Mac, PC ou Linux en utilisant Adobe Distiller ou tout autre logiciel téléchargeable (ex : PDF creator), à moins que votre application puisse le générer directement.

      Nous pouvons également convertir vos documents créés via Word, Excel, Publisher, Powerpoint … Les couleurs que nous convertirons en CMYK (Fogra 39) risquent d’être différentes et ne seront pas garanties, les fonds perdus inexistants risquent de générer du blanc sur les bords des pages et les résolutions souvent faibles donneront un rendu moins net. 

       

      Résolution images     

      La résolution définie la netteté de vos photos, images. Celle-ci doit être au minimum de 200 dpi et idéalement de 300 dpi à la taille finale pour assurer une qualité optimale.

      ATTENTION, une photo récupérée sur le web sera souvent en 72dpi.

       

       

      Formats d'impression

      Fonds perdus :

      Votre conception graphique doit être entre 3 mm à 5mm plus grande que la taille de votre document afin de pouvoir couper avec un débordement des couleurs sans risque d’une bordure blanche le long de votre document final.

       

      Format fini :
      La taille finale de votre document imprimé.

       

      La zone de sécurité :

      Zone de 3mm tout autour du document au-delà de laquelle le risque de couper les éléments texte ou image est important lors de la coupe finale. 

       

       

      Police de caractère

      Toutes les polices doivent être incorporées, à défaut vectorisées.

       

      Couleurs                                                                                                                                                           

      Choisissez l’espace colorimétrique CMYK (Fogra 39). Les couleurs RVB (RGB en anglais) seront converties automatiquement par notre RIP en CMYK selon la norme Fogra 39, le rendu des couleurs pourra être différent.

      Un beau noir : pour avoir un noir plus dense nous recommandons un soutien à 40% de Cyan. 

       

      Comment nous contacter ?
      Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez le faire en nous envoyons un email à contact@24hprint.ma ou bien par télephone > ICI ou par Live Chat sur l'icone en bas à droite.